Exemple de fable avec une morale

La plupart des jours, les enfants ne seraient même pas assez pour manger de ce que Sudama obtenu comme aumône. Pendant ce temps, une sauterelle passe tout l`été chanter, gaffes autour, et se demandant pourquoi les fourmis travaillent si dur. Parfois, les personnages sont des animaux qui agissent et parlent comme des animaux. Le voyageur couché ne savait pas quoi faire et s`en alla tranquillement. Allons à la maison maintenant. Il a rapidement voulu faire quelque chose, et a vu le professeur et son camarade Susie marchant vers lui. Elle a pris grand soin de la plante, qui a grandi rapidement et avait de belles feuilles vertes sur elle. Au lieu de dire: “je ne peux pas faire ça, tu as besoin de”, tu dis, “J`aimerais pouvoir faire ça, mais tu es mieux que moi. La grenouille a dit: “vous êtes trop gros et lourd. Il a essayé encore et encore, même que le chat a continué à se gratter les mains. Si vous ne pouvez pas diriger par l`exemple, et vous avez besoin de quelqu`un pour faire quelque chose que vous ne pouvez pas faire, demandez en expliquant leurs forces et en admirant leur capacité. Quand l`hiver arrive, la sauterelle n`a rien à manger et presque meurt de faim (horrible pour une histoire d`enfants, hein? Pendant le temps de l`histoire à la maison, venir avec quelques histoires courtes pour les enfants avec la morale pour profiter de la ligne de l`histoire tout en apprenant une leçon ou deux. Les histoires sont, peut-être, la meilleure façon d`enseigner des leçons de vie aux enfants.

Moral: ne soyez pas gourmand. Au cours des semaines, le nombre de clous qu`il martelé à la clôture réduit et progressivement, son tempérament était beaucoup de contrôle. Le lion dit: «Ah, ami, qui vous a enseigné à faire une division si équitable? Il a réalisé à quel point ils étaient vraiment grands, mais comme il regardait ses sabots, ses bois se sont pris dans quelques branches d`arbre. Il n`a même pas demandé, mais Krishna savait ce que Sudama voulait et lui a donné. Moral: chacun de nous traverse de bons jours et de mauvais jours. La leçon: juste parce que vous n`avez pas besoin de quelque chose en ce moment ne signifie pas que vous devriez le mettre hors tension. Mais, l`OIE ne posa qu`un œuf par jour, et le fermier voulait plus d`œufs. Ainsi, il a tué l`OIE pour obtenir les oeufs (ce qui signifie que l`OIE ne posa plus d`œufs). Le long du chemin, le lièvre est assez loin avant de faire une sieste, et la tortue lui passe, remportant la course. La leçon est plus claire quand il y a des animaux impliqués. Ils ont brouté ensemble et sont restés ensemble, à cause de laquelle aucun tigres ou Lions ont pu les tuer pour la nourriture.

Moral: tout simplement parce que vous ne pouvez pas voir les bons résultats de vos efforts ne signifie pas qu`il n`a pas porté de fruits. Idiot! Fables et autres histoires morales ont fait leur chemin dans nos livres et dessins animés quand nous étions enfants, mais quelque part le long du chemin, nous avons probablement oublié certaines des leçons importantes qu`ils enseignent. Puis l`éléphant rencontra une grenouille et lui demanda si elle pouvait être son amie. Moral: traitez tout le monde autour de vous comme vous voulez être traité. Après avoir fini de manger, il demanda au renard de se départager la nourriture. Le chasseur et sa famille étaient grossiers et ne se souciait pas beaucoup de mots aimables. Un jour, un voleur qui connaissait la routine du vieil avare, attendit que le vieil homme rentre chez lui. Ne les mangez pas». Quatre vaches vivaient dans une forêt près d`un pré. Heureux qu`ils ont eu une deuxième chance, les quatre amis ont étudié dur et étaient prêts pour l`examen. L`homme rusé a dit la même chose à nouveau, “J`ai vendu le puits, pas l`eau. Le renard répondit qu`il n`avait besoin d`aucune autre leçon que le destin du cul.

Donc je ne peux pas être ton ami “, dit le singe. Le Corbeau avait un morceau de fromage, et le renard le voulait. Ils étaient bons amis et ont tout fait ensemble. La tortue et le lièvre ont une course parce que le lièvre se vante de savoir à quelle vitesse il est. Donc il ne peut pas prendre mon eau “. Le Lion a ensuite attaqué et mangé le cul. Aussi, donner un lion tout de votre nourriture si vous êtes dans cette situation. On ne sait pas exactement quand le premier livre des fables d`Aesop ont été écrits comme les fables ont été transmis à l`origine d`une génération à l`autre juste comme un mythes, des contes et des légendes. Alors que Krishna prospéré et prospéré, Sudama n`a pas. Midas a appris sa leçon et a vécu le reste de sa vie a soutenu avec ce qu`il avait. Comme ils se rapprochaient, le garçon pensait que le professeur a remarqué son pantalon humide, et soudain Susie voyages et dépose le Fishbowl sur ses genoux.