Exemple contrat de servitude

À Cards, Dice ou tout autre jeu illégal, il ne jouera pas, par lequel son maître dit peut avoir des dommages avec ses propres marchandises, ni les marchandises des autres dans ledit terme, sans lisence [sic] de son maître dit, il ne sera ni acheter pas [sic] vendre , il ne doit pas s`absenter jour et nuit de son service de maîtres sans son congé, ni hanter des maisons d`ALE, des tavernes ou des Play-Houses; mais dans toutes les choses comme un apprenti fidèle, il doit se comporter à son maître dit et tout le sien pendant ladite législature. Les termes d`un acte de fiducie n`étaient pas toujours appliqués par les tribunaux américains, bien que les fugitifs soient habituellement recherchés et retournés à leur employeur. Pour ces raisons, les conditions de service ne raccourcissent pas, même lorsque la production de tabac est devenue plus efficace et rentable. Entre 1640 et 1680, le ratio a chuté à quatre contre un, mais même alors, beaucoup d`hommes ne pouvaient pas trouver épouses de se marier et donc ne pouvait pas établir des familles. Son analyse de la population de Philadelphie montre comment le pourcentage de citoyens liés est tombé de 17% à 6. Sharon Salinger soutient que la crise économique qui a suivi la guerre a fait des contrats de travail à long terme peu attrayants. La servitude sous contrat a également été utilisée par divers gouvernements anglais et britanniques comme punition pour les ennemis vaincus dans les rébellions et les guerres civiles. Contrat de vente de terrains fait sur le. Toutefois, seule la législation nationale peut établir l`illégalité du travail sous contrat dans une juridiction spécifique. À Jamestown, lorsqu`un serviteur de sexe masculin qui avait accompli son contrat insistait pour recevoir son «maïs et ses vêtements», son maître explosa en rage et le frappa sur la tête avec sa matraque. Les servitudes équitables sont particulièrement utiles lorsque toutes les exigences formelles des alliances réelles ne sont pas présentes.

Les États qui autorisent leur exécution exigent généralement que le Pacte restrictif soit étayée par un examen adéquat, soit raisonnable et soit accessoire à un autre accord. Elles et leurs descendants formaient une part importante de la population et de l`économie du Kenya et de l`Ouganda, bien que non sans engendrer le ressentiment des autres. Alors que les locataires gardaient la moitié de ce qu`ils gagnaient, les serviteurs ne gardaient rien et étaient presque entièrement à la merci de leurs maîtres pour les termes de leurs indentiers. Les tribunaux peuvent imposer une non-concurrence si la restriction est raisonnable, bien que (déterminé au cas par cas) une non-concurrence soit raisonnable si elle: n`est pas plus grande que nécessaire pour protéger l`intérêt légitime de l`employeur; n`impose pas de contrainte excessive à l`employé; et est raisonnable dans la portée et la géographie. Dans certains cas, l`acte de fiducie a été fait avec un capitaine de navire, qui a vendu sur l`acte de fiducie à un employeur dans les colonies. Au lieu de cela, l`esclavage s`est élargi graduellement à mesure que l`Empire anglais grandissait, son rôle dans le commerce des esclaves mûrit et les africains esclaves devinrent plus disponibles dans toute la Virginie. Servs. Le transport vers les Caraïbes s`est arrêté en 1848 en raison de problèmes dans l`industrie sucrière et a repris à Demerara et à Trinidad en 1851 et en Jamaïque en 1860. Il a commencé à partir de la fin de l`esclavage en 1833 et a continué jusqu`à 1920. La servitude en sous-traitance se rapporte à un contrat de travail où quelqu`un est tenu de travailler pour un propriétaire foncier ou un autre individu, typiquement pour une période de cinq à sept ans, en échange d`un passage coûteux hors de l`Europe. En outre, l`employé n`est généralement pas sophistiqué dans ces questions juridiques.

Un acte passé dans la session de 1642 – 1643 et révisé en 1657 – 1658 ajouta le temps, dans le cas de la grossesse et des mariages dits secrets, aux fiducie des serviteurs masculins et féminins; Il a demandé des amendes à tous les hommes libres impliqués. En 1676, l`Assemblée a en outre ordonné aux capitaines de ne pas faire de bonnes affaires avec leurs serviteurs pour tenter de les tromper ou de les manipuler en termes de service prolongés. Après la fin de l`esclavage, les colonies de sucre des Indes occidentales tentèrent d`utiliser des esclaves émancipés, des familles d`Irlande, d`Allemagne, de Malte et de portugais de Madère. Les britanniques, en Afrique de l`est et en Afrique du Sud, nécessitait de vastes quantités de main-d`œuvre, dépassant la disponibilité ou la volonté des tribus locales.