Modèle entité association exercice

Ainsi, Department est le nom d`un type d`entité. Une instance de ce type d`entité est le département de développement des nouvelles entreprises. La division marketing est une instance du type d`entité Division. Mackenzie est une instance du type d`entité Employee. Les instances de types d`entités sont appelées entités. Mettez plus simplement: vous pouvez toucher une entité, mais un type d`entité est simplement une idée. La personne est une idée (type d`entité) tandis que Scott, Nancy, Lindsey et Mackenzie sont touchables (entités). Les types d`entité nous fournissent un moyen d`effectuer des généralisations sur des entités. Par exemple, au lieu de dire «chaque service au sein de notre entreprise est dans une seule division, nous aurions pu descendre la liste de tous les départements (c`est-à-dire, toutes les entités avec le département de type d`entité) et a affirmé que chacun est, en effet, dans une division: > «le nouveau Le département développement des affaires est dans une division.

Le département de l`enseignement supérieur est dans une division. …” Et ainsi de suite jusqu`à ce que nous ayons noté que chacun est sur une seule division. Une entreprise manufacturière fabrique des produits. Les informations de produit suivantes sont stockées: nom du produit, ID du produit et quantité en main. Ces produits sont composés de nombreux composants. Chaque composant peut être fourni par un ou plusieurs fournisseurs. Les informations de composant suivantes sont conservées: ID de composant, nom, description, fournisseurs qui les fournissent et produits dans lesquels ils sont utilisés. Utilisez la figure B. 1 pour cet exercice.

Plusieurs autres questions subsistent sur cette situation qui ne sont pas abordées dans la description: comme vous l`avez peut-être déterminé, la partie M d`une relation est représentée en plaçant un «pied d`oie» à côté du type d`entité approprié dans la relation alors que la partie 1 est représentée en plaçant un tiret court juste à côté du rectangle sur la ligne de relation de connexion. Le diagramme d`ER représente maintenant beaucoup plus d`informations qu`il n`a fait ci-dessus: chaque département au sein de notre entreprise est dans une seule division. Chaque division compte plus d`un département. Nous n`avons pas de limite supérieure au nombre de ministères qu`une division peut avoir. Par exemple, le nouveau développement des affaires — celui géré par Mackenzie — et les départements de l`enseignement supérieur sont tous deux dans la division marketing. Créez un ERD pour montrer comment vous souhaitez suivre ces informations. Le but de la modélisation ER est de créer une réflexion exacte du monde réel dans une base de données. Le modèle d`ER ne nous donne pas réellement une description de base de données.

Il nous donne une étape intermédiaire à partir de laquelle il est facile de définir une base de données. Regardons un exemple. (Vous verrez beaucoup plus de détails sur ces concepts dans le reste de ce chapitre. Pour l`instant, il suffit d`essayer de comprendre le processus global.) Si vous êtes un peu confus au sujet de tous ces 1: M et 1:1 Stuff, ne craignez jamais. Vous verrez beaucoup plus de détails clarifiants plus tard. Il s`agit d`une description assez claire d`une situation. Beaucoup de choses sont laissées sans dire que nous comprenons à propos de la situation. Par exemple: chaque division a un nom, et ce nom est unique au sein de l`entreprise. Pour l`instant, cependant, concentrons-nous sur la description telle qu`elle est donnée. Ainsi, dans la modélisation ER, nous regardons les relations entre les types d`entités, car il est plus facile et plus concis de parler des relations entre les types d`entités générales plutôt que les entités touchables elles-mêmes. Voici une définition formelle, si quelque peu ambiguë. La caractéristique déterminante d`une relation est que plusieurs types d`entités sont impliqués.

Donc quelque chose comme un nom ou une date de naissance ne serait pas une relation car une seule entité est impliquée. Pensez à une conférence de la NCAA comme le Big 10 (le seau) ayant de nombreuses équipes (un tas de balles). D`autre part, chaque équipe (une balle) ne peut être dans un seau (une conférence). Dans ce cas, le seau est la Division et les boules sont les départements. Un type d`entité est une collection d`entités qui partagent une définition commune. Une entité est une personne, un lieu, un concept ou une chose dont l`entreprise a besoin de données.