Modele de affou keita

Venant de trois continents différents – l`Europe, l`Afrique et l`Amérique du Sud – Antonio Forcione, seckou Keita et Adriano Adewale créent une fusion internationale rafraîchissante et originale. Seckou Keita, du Sénégal, est l`un des plus grands joueurs de Kora au monde, impliqué dans de nombreux projets internationaux, dont son duo révolutionnaire avec la harpiste galloise Catrin Finch et son projet transparent Water avec le pianiste cubain Omar Sosa. Le trio AKA est un sommet musical international de trois virtuoses de renommée mondiale: Antonio Forcione, seckou Keita et Adriano Adewale. . Veuillez noter qu`il n`y a qu`un nombre limité de passes de Festival disponibles. Les Pass Festival doivent être réservés au moins 90 minutes avant le début du premier spectacle. Le joueur estonien de cithare de kannel, mari kalkun, nous apporte son spectacle solo captivant. La violoniste Flora Curzon et la violoncelliste Francesca ter-Berg combinent les sonorités traditionnelles Transylvanian, klezmer, roumaine, grecque et arménienne. «Le trio le plus épique de la perfection musicale que j`ai jamais rencontré… hypnotisé`trois semaines vous pourriez aussi aimer`q & A: mari kalkun dans la conversation avec Simon Broughton`à 19h à St Pancras chambre ce soir…

La célèbre chanteuse de fado portugaise Gisela João réalise des chansons Soulful de son deuxième album Nua. De l`Estonie, le joueur de cithare de kannel, mari kalkun, apporte son spectacle solo captivant. Son récent album Ilmamötsan signifie «dans le bois du monde» dans la langue Võru du sud de l`Estonie et il utilise la forêt pour regarder à la fois vers l`extérieur et vers l`intérieur. Sur scène elle raconte des histoires merveilleuses. Kalkun peut gratter son kannel à 12 cordes avec une attitude Rock`n`roll. Elle dit: «dès que j`ai touché l`instrument, il s`est senti si naturel que les premières chansons ont commencé à venir tout de suite. En tant que compositeur, je pense qu`il est toujours important d`ajouter ma propre touche. Si je cite une chanson traditionnelle, j`aime en faire le mien. ` Le Festival des rencontres de Songlines – Saturday Pass comprend les événements suivants: le guitariste-compositeur italien Antonio Forcione a voyagé dans le monde depuis plus de deux décennies, libérant vingt albums et collaborant avec de nombreux artistes majeurs le long du chemin, y compris des noms tels que Charlie Haden, Trilok Gurtu, Angelique Kidjo et les voix bulgares, parmi beaucoup d`autres. Ensemble, ils créent une fusion internationale rafraichissante et originale.

«Girma Bèyènè & Akalé Wubé» – Hall un, 19h percussionniste brésilien et compositeur Adriano Adewale a collaboré avec Bobby McFerrin, Joanna McGregor et Benjamin Taubkin et a composé de la musique pour les orchestres et le théâtre de danse. Ce documentaire Profile le chanteur de fado le plus célèbre du Portugal, Mariza, et raconte la fascinante histoire politique de la musique qui a débuté dans les quartiers de la classe ouvrière de Lisbonne il y a environ 200 ans… La légendaire chanteuse et pianiste éthiopienne Girma Bèyènè revisiter quelques-uns de ses meilleurs succès avec le jeune Français Ethio Jazz Band Akalé Wubé. «Un sens palpable de rapport et de plaisir dans leur fabrication de musique… laissant le public clairement exalté «l`écossais. Le documentaire de Maciek Bochniak est l`un des films musicaux les plus convaincants de ces dernières années. Elle raconte l`histoire de Girma Bèyènè, de Francis Falceto et de l`âge d`or musical de l`Éthiopie. Ilana Cravitz (violon), Susi Evans (clarinette), Carol Isaacs (accordéon) et Indra Buraczewska (contrebasse et chant) sont de vrais experts dans la tradition juive klezmer et totalement convaincante sur scène.